Écrit pour SUCCÈS: Mode d’emploi, par une amie de San Diego Chloé Hom Bañales

Traduit de l’article original en anglais: Lessons in Strenght

 

À maintes reprises,  je redéfinis ce que signifie être fort.

J’avais l’habitude d’être insensible. En évitant à tout prix toute forme de vulnérabilité.

Ce que j’ai appris très récemment, c’est à quel point ces murs de peur m’ont réellement coûté. Dans le passé, m’ouvrir aux gens et les laisser me connaître intérieurement a été si difficile pour moi.

Heureusement, je sais que je peux laisser aller cette façon d’être. Et que ça fait du bien, je sens la vie tellement plus légère. Ironiquement, je me sens maintenant comme si je peux en faire plus et en donner plus. Je peux maintenant être présente en reconnectant les gens avec leur propre sens du courage.

Je suppose que vous pouvez dire que cela a été ma plus grande leçon des jeux et de la concurrence par rapport à mon expérience sportive. Adopter la force dans la vulnérabilité. De quoi êtes-vous motivé? Laissez vos peurs vous propulser.

Arrêtez de vous excuser d’avoir de grands rêves.

Imaginez si Steve Jobs s’était excusé pour la création de ce qui est maintenant l’une des entreprises les plus innovantes dans la technologie.

Ou si Elon Musk s’était excusé de partager certaines idées hors du commun et que nous pourrions créer un monde où toute l’industrie automobile serait tournée à l’envers.

Considérez que vous avez reçu cette idée folle parce que vous êtes la personne parfaite qui peut faire de ce rêve une réalité.

Qu’est-ce qui vous arrête, à l’exception de vous?

Si vous voulez jouer le jeu, vous devez anticiper où le ballon sera.

Avec chaque souffle, vous avez la possibilité de choisir, de décider et d’AGIR différemment, d’une manière à soutenir votre véritable grandeur.

JOUER en alignement, en vulnérabilité.

Créez votre propre définition de la force.